"Silex and the city" de Jul

Publié le par Nathalie

Bande dessinée achetée hier (en même temps que le dernier tome de "Trolls de Troy") et lue dans la soirée.

Silex-and-the-city0001.jpg


J'ai tout d'abord été attirée par le titre car je suis fan de la série "Sex and the city" (mais en fait, ça n'a rien à voir !!!), puis quand j'ai vu qu'il s'agissait d'une bande dessinée parodiant notre société actuelle en la mettant en scène lors de l'époque préhistorique, je me suis dit : "banco !"

 

En fait, j'ai moyennement apprécié. Si le graphisme est simple, la qualité de cet ouvrage tient au ton vitriolé avec lequel Jul croque les travers de notre société. J'ai souri à plusieurs reprises, mais je crois que mon manque de connaissances politico-économiques a fait que je n'ai pas saisi toutes les subtilités de cette BD. Dommage...

 

Note : 2,5/5

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rien que le titre démontre un esprit d'à propos fort sympathique...!!!<br /> tu as raison de te méfier de la culture politico-écomonique car tous ceux qui s'y approche de trop près deviennent rasoir, ennuyeux, pontifiant et surtout d'un égoïsme horrifiant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout l'inverse de moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />