"La couleur du mensonge" de Jayne Ann Krentz

Publié le par Nath-a-lu

Livre acheté en vitesse dans le relais presse d'un gare parisienne avant un voyage de 3h30 en TGV, direction le sud...


Surprise lors de la lecture des premières pages car la quatrième de couv' ne laissait pas présager un livre parlant de paranormal et de pouvoirs psychiques. Je pensais lire une saga familliale avec son lot de vengeance et de portes qui claquent. Mais bon, après tout, pourquoi pas !!!

 

Livre très facile à lire et sans prise de tête, tout ce qu'il faut quand on voyage en seconde classe entre une famille avec 2 enfants en bas âge et un voisin un peu trop prompt à dégainer son portable malgré les pictogrammes indiquant que le téléphone doit être éteint !!!

 

Note : 0,5/5

 

Passage choisi : "Une poussée d'adrénaline renforça la vigilance de Clare. Ses sens paranormaux s'enflammèrent, tant sur le plan physique que psychique. Son pouls s'accéléra, sa respiration se fit courte. Vivant avec cette rare aptitude depuis la puberté, elle était habituée à ces symptômes. Et elle s'était battue pour tenter de dompter ses réactions. Mais, hélas, un parapsychologue de la Société Arcane lui avait expliqué qu'il n'y avait pas de roses sans épines : les manifestations physiques allaient de pair avec ses extraordinaires dons de clairvoyance."

Publié dans ROMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nany 02/09/2011 17:43


C'est un " bon roman de quai de gare " comme dirait quelqu'un que nous connaissons toutes les 2 lol
Facile mais agréable à lire il en faut aussi des comme ça !


Nathalie 02/09/2011 19:10



C'est sûr !!!